Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
6 juin 2016

Chacun de Nous est l’Humanité dans son ensemble.

Chacun de Nous est l’Humanité dans son ensemble. En m’interpellant, c’est l’Humanité entière que j’interpelle. En faisant évoluer ma conscience c’est la conscience de l’Humanité qui évolue.

Alain Michel - Terre du Ciel, Artisans de Paix, Hommes de Parole

24 heures de méditation pour l’eau, l'océan, les baleines et les dauphins

Publicité
Commentaires
B
En regardant une goutte de rosée, c'est le ciel ensoleillé qui m'illumine<br /> <br /> La feuille morte embrasse le hêtre dont elle s'est détachée et nourrit la terre qui me porte.<br /> <br /> En posant mes pas sur l'humus, je hume le parfum du monde.
Répondre
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité