Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
25 novembre 2013

Neige nue

Les rêves, d'un voile blanc
dénudent les pas, dénudent les formes de l'Etre
qui se dresse
devant le ciel et la terre.

Nue, je me tends vers tes lèvres
pour sentir ton souffle sur ma peau,
caresse d’un matin d’hiver.
Le froid me saisit à bras le corps,
faisant frissonner mon désir.
Des flocons se posent sur moi
et glissent doucement vers le creux de mes reins
brûlants baisers,
laissant derrière eux une ligne de feux.

Bien Aimé,
Tu éveilles mon cœur,
Tu éveilles mes sens
d’une étreinte si forte
qu’elle en froisse le ciel.

 

91789754_o

 

 

 

Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité