Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
1 février 2013

Souffle de brume

Dans un souffle de brume
je te goûte à nouveau.
Sur l’écume du soir
ton regard se dessine,
tes mains me redessinent
effleurant le cadran de mes sens.

La nuit s’avance.
Je m’ouvre à sa blancheur immaculée,
à ton Amour.
Vêtue d’un voile de soie
d’un voile de Toi,
j’ose accueillir Ta flamme 

A la douzième heure,
d’une caresse tue,
je me retrouve nue.
La douceur de tes lèvres
a esquissé mon corps
et révélé mon âme.

Vois.
Le désert s’enlumine.
Il scintille d’entrelacs
cristal de lune ciselé,
sur la courbe des dunes
par le rire de la nuit.

Vois.
Le désert nous retient,
il offre son écrin
pour abriter notre hymen.
Jusqu’à l’aurore, mon Bien Aimé
je serai tienne.

 

Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité