Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
6 août 2015

Envol

J'avance prudemment
pour ne pas froisser les étoiles,
pour ne pas éparpiller le ciel.
J'avance à pas comptés
pour ne pas replier le temps.
Je me retiens de boire
l'effleur de ces doigts
qui m'attire à la Vie
à tire d'Elle, me détourne de moi
et me déploie.
Les ailes en désarroi,
je me pose un instant
dans le creux de tes bras.
Surtout ne les ouvre pas.
L'Envol se briserait.

 

 

le 30 07 2015 1

 

Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité