Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
2 décembre 2014

A Toi

A Toi, qui éclaire mes nuits
et adoucit mes jours ;
qui m'entoure de tes bras
sans jamais m'enlacer ;
à Toi, que j'embrasse
quand j'embrasse le ciel,
ma plume se donne ;
Vers Toi, mon âme se courbe
en chevauchant le vent ;
vers Toi, l’aube s’élance
sur les ailes des songes ;
du haut de l’abîme
je me laisse choir
lorsque ton Souffle s'embrase
et envole mon cœur. 

 

Âmes jumelles

 

 

Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité