Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
8 octobre 2014

Danse au clair de lune

 

Bien Aimé,
Je veux danser en toi
t'effleurer,             
                       
t'embrasser,
   t'enlacer

Me vêtir  de  ton corps
à l'aurore de la nuit                 
 et laisser                          
ta lumière        
       scintiller
sur mon cœur
sur
ma peau.

Être ton réceptacle
                                                        me laisser épouser
sous la lune dénudée               
                 Danser  la nuit  sur ton souffle 
De  mes  lèvres  gourmandes                                         
                    allumer  les  soleils, 
                                                     éteindre les ombres

                                                                              caresser les étoiles
                                          Toucher le firmament 
la langue de feu 
de tes mots silencieux


Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité