Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
8 décembre 2013

Eveil des sens

Les mots ruissellent sur la peau
gouttes d'Amour au goût de ciel.
Eveil des sens.
Le corps frémissant, gémit
et s'offre un peu plus 
à cette pluie qui pénètre l'intimité de mon Etre,

à ces caresses nues sur la nudité de mon âme,
à cette sève s'écoulant de tes lèvres,

sur les courbes de mon cœur.
Tremblante d'émoi,
la plume, encore humide de Toi,
dessine mes rêves et enlace le monde.

Sur ma peau, ta voix ruisselle,
gouttes de Toi au goût d'Amour,
désir d'aimer.
Sur mon corps frissonnant
mes doigts épousent leur trace mouillée
et mes rêves abreuvés, voguent au loin.

 

Nue sous la pluie d'été...

Image du net - Auteur inconnu

Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité