Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
24 octobre 2013

Partage

Je prends ses mots
comme un cadeau
offert au ciel,
offert à la fleur de l'aurore.
Sa soif est ma soif
son désir est mon désir
chemins qui s'entrecroisent
calligraphies à l'encre de nos cœurs
ardeurs sur le voile de la nuit.

Ami,
regarde comme l'aube rougit.
Regarde en toi
l'affleurement de l'émoi,
l'effleurement de soie
de l'Âme qui t'attend.
Je me réjouis de ce partage.
L'Aube est belle ce matin.
La Déesse est restée
dans les bras de l'Aimé.

Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité