Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
24 octobre 2013

Duo

 

 

Caresse de l’archet sur les cordes de mon cœur
qui  vibre et se dérobe
tandis que sur ta peau

mes doigts effleurent les notes.
La musique s’étend,
mon âme se tend vers toi.
J’entends.
Tu me réponds.
Ta voix comme un écho
chante la nuit
en réponse à la noire 
d’un baiser
sur l’anche
qui éteint le couchant
et étincelle le ciel.
 La ronde de son crin
fait resplendir la Voie Lactée,
musique de l'univers
d'un cœur à corps de lumière.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très doux......Poétique et musical !<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> Amicalement,Ethunelle
Répondre
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité