Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-rebelles
Esprits-rebelles
Archives
21 novembre 2012

Juste instant

Au détour des mots que tu tais
je découvre
un amour qui ne se dit pas
Je découvre
cette étrange essence
libre des sens
et j’oublie le temps.
Je vais au devant
de l’élan
d’une présence amante.
J’oublie la raison,
elle est morte saison.
J’imagine la vie.
Aux profondeurs d’un ciel
je peins mille envies
avec le coeur,
avec mon âme.
A plume perdue je sème les mots.
J’ensemence la nuit.
Au gré des sens j’incendie de couleurs
le couchant.
Juste un instant

Publicité
Commentaires
Esprits Rebelles

La poésie est un chant et une parole.
C'est une parole qui parle à la parole de l'homme et qui permet, si elle est entendue, la part miraculeuse de l'existence - Gabriel Mwènè Okoundji -



Accueil
Pensées
Recueil de Poésie
Contact


Publicité
Derniers commentaires
Publicité